BBQ Party 2026 : une journée conviviale et festive avec les étudiants et le personnel à l’IUT de Saint Dié
Ce jeudi 11 juin à 12h15, l’IUT de Saint‑Dié a renoué avec son traditionnel BBQ Party, un rendez‑vous très attendu par les étudiants comme par les personnels. Dès midi, les premiers participants affluaient derrière l’IUT pour partager un moment chaleureux et marquer ensemble la fin d’année universitaire. Un repas préparé avec soin Le service technique