Modes de restauration pour les étudiants de l’IUT

Self de l' Hôpital Saint-Charles :

• Pour qui : Pour les étudiants en BUT1, BUT2 et Licences PRO.
  • Adresse : 26 rue du Nouvel Hôpital, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
  • Comment s’y rendre : En bus : Départ devant l’IUT 12h20 (arrivée 12h30) – Départ devant l’hôpital 13h30 (arrivée 13h40) Bus gratuit du 1er au 12 septembre
  • Tickets repas Crous :  3.30€ ou 1€ pour les boursiers. Les tickets sont à retirer à l’entrée de la cantine, les mardis avant 13h. (les étudiants peuvent bénéficier tout de même du tarif crous avant d’acheter leur ticket mardi prochain).

SELF du lycée Georges Baumont :

• Pour qui : Pour les étudiants en BUT1 uniquement
  • Adresse : rue de l’Orme Saint-Roch, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
  • Comment s’y rendre : Covoiturage possible entre étudiant
  • Tickets repas Crous :  3.30€ ou 1€ pour les boursiers. Les tickets sont à retirer à l’intendance du lycée, tous les jours de 8h à 13h. Accès au self à partir de 13h.

Micro-ondes à l'IUT :

Vous avez également la possibilité de réchauffer vos repas dans les micro-ondes disponibles dans l’espace étudiant à l’IUT (Petit Bonheur)