Un rhinocéros monumental pour célébrer les 130 ans de Gantois

La semaine dernière, François Devillard, directeur de l’IUT, et Audrey Bichet, responsable du département MMI, ont eu le privilège d’assister à une inauguration. Les élèves du Lycée Baumont, en collaboration avec l’entreprise Gantois, ont réalisé une œuvre architecturale en forme de rhinocéros, désormais installée avec fierté devant l’entreprise.

Cette cérémonie marque le lancement des festivités pour célébrer les 130 ans de Gantois, un événement auquel nos étudiants ont activement participé. Ils ont eu l’opportunité de contribuer à la communication de cet anniversaire en créant notamment le logo des 130 ans et en réalisant un mapping vidéo inédit.

Un grand merci à Gantois pour cette belle collaboration et à nos étudiants pour leur créativité et leur engagement !

Félicitations également à Loïc Vié et Samuel Tournier, anciens étudiants du département MMI, qui étaient présents pour couvrir l’événement avec brio.