Rentrée 2024-2025 : Un nouveau départ pour nos étudiants en BUT

La rentrée universitaire a sonné à l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges, et c’est avec une énergie renouvelée que nos étudiants en BUT font leur grand retour sur le campus.

Les étudiants de deuxième et troisième année ont ouvert le bal le lundi 2 septembre, amorçant ainsi une nouvelle phase de leur parcours universitaire. Leur retour annonce également le début de nouveaux défis et d’opportunités enrichissantes.

Ils ont été suivis par les nouveaux étudiants de première année en BUT, qui ont eu l’occasion de découvrir l’IUT et ses différents départements. Ces nouveaux étudiants, impatients de commencer leur aventure universitaire, ont découvert les différents services proposés par l’établissement et se sont familiarisés avec leur nouvel environnement de travail.

Nous souhaitons à tous nos étudiants une rentrée pleine de succès et de belles découvertes !

L’IUT de Saint-Dié est prêt à accueillir ses étudiants dans un environnement stimulant et à les accompagner tout au long de leur parcours académique.

Revivez les moments forts de cette rentrée en images et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre toutes les aventures à venir.