Découvrez le nouveau sweat de l’IUT, un projet collaboratif de l’AEPUD

Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau sweat de l’IUT, une initiative collaborative et créative menée par l’AEPUD, notre association étudiante. Ce projet est le fruit d’un concours d’illustration qui a mobilisé les talents artistiques de nos étudiants !

Il y a quelques mois, l’AEPUD a lancé un concours d’illustration pour choisir le design des nouveaux sweats de l’IUT. Ce concours a suscité un grand engouement, avec une dizaine de projets soumis par les étudiants.

C’est le design de Martin Koch, étudiant en BUT2 MMI, qui a été sélectionné sur les réseaux sociaux de l’AEPUD par les étudiants. Le design inclut une illustration originale qui reflète l’identité de notre établissement. Ce choix symbolise également l’esprit de notre communauté, où la créativité et l’engagement des étudiants sont valorisés.

Les sweats seront vendus par l’AEPUD dès la rentrée, et les fonds récoltés serviront à financer divers projets et événements organisés par l’association pour les étudiants de l’IUT.

Suivez l’actualité de l’AEPUD sur les réseaux sociaux :