Le forum Stage en Poche destiné à la recherche de stages pour nos étudiants est organisé le 13 novembre prochain à Metz et le 20 à Nancy.

Organisé à Metz le 13 novembre et à Nancy le 20 novembre, « Stage en poche » célèbre sa 10ème édition cette année. Initié au départ à Metz, ce forum de recrutement dédié aux stages s’est étendu à Nancy à partir de 2012 avec la participation de nombreux partenaires institutionnels (mairies, agglomérations, CCI, pôle emploi).  L’esprit d’origine demeure encore aujourd’hui : organiser localement, à proximité des principaux lieux de formation de l’université un véritable salon dédié aux stages universitaires permettant de croiser les demandes des étudiants et les besoins des entreprises.