Qu-est-ce que la journée d’intégration ?

C’est une journée ludique qui favorise les échanges et les retours d’expériences au cours de jeux. Elle est organisée par l’Association des Étudiants (AEPUD) en collaboration avec les 2ème année de DUT .

Cette journée à pour objectif, par la participation d’un vécu commun, de créer des liens amicaux et conviviaux entre les différents étudiants de 1ère et 2ème année.

A la fin de celle-ci, une cérémonie de parrainage individuel puis une soirée clôturera les festivités 🙂

Rendez-vous mardi 11 septembre à 10h à la salle François Mitterrand à Saint-Dié-des-Vosges (Rue du 11 Novembre 1918, 88100 Saint-Dié-des-Vosges)

N’ayez crainte, c’est votre journée ! Amusez-vous et profitez, après il sera l’heure de bosser 🙂