Des formations de qualité dans un cadre de vie agréable : voici ce que vous promet l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges et il compte bien vous le prouver dans le cadre d’une Journée Portes Ouvertes.

Plus qu’un site de présentation des formations, la journée Portes Ouvertes du Samedi 17 février 2018 se veut être un véritable lieu de rencontre, d’échange et de dialogue .

Venez rencontrer les enseignants et les personnels des services universitaires, qui pourront vous informer sur les possibilités d’études (Bac +2 : DUT et Bac +3 : Licences professionnelles) et ainsi vous aider à faire le meilleur choix possible quant à votre avenir professionnel.

iut_puce2-01La découverte de parcours professionnels
Une journée pour découvrir selon votre envie, les spécialités en : Audiovisuel, Automatismes, Communication, Électrotechnique, Imagerie, Infographie, Informatique, Internet, Médias Mobiles, Multimédia, Réseaux, Tourisme, Web et 3D.

iut_puce2-01Une journée enrichissante
De nombreuses démonstrations de maquettes numériques, de balles programmables, de robots suiveurs, de numérisation 3D, de fonctionnement d’un véritable plateau Télé HD, de vol de drones… et bien d’autres encore, auront lieu au sein des deux bâtiments.
Vous pourrez découvrir les relations Internationales, la vie étudiante et associative, les projets tutorés…
La visite est guidée alors n’hésitez pas !

INFORMATIONS PRATIQUES :

iut_puce2-01 C’est quand ?
Le Samedi 17 février 2018 de 9h à 17h

iut_puce2-01C’est où ?
IUT de Saint-Dié, 11 rue de l’Université
88100 Saint-Dié-des-Vosges