12H de l’étudiant – jeudi 6 avril 2017

Cette année encore, quatorze écoles vosgiennes se sont retrouvées à Epinal pour les 12h de l’étudiant, ce rendez-vous sportif et festif qui précède les examens et la fin de l’année scolaire. Joutes sportives et courses de radeaux ont rythmé la journée, sous un soleil qui en a fait sortir plus d’un.

Source Vosges Télévision : https://www.vosgestelevision.tv/info/info/12h-etudiant-RITlpy8lCv.html

Les étudiants de l’IUT de Saint-Dié qui ont participé à ce rendez-vous annuel, se sont donnés à fond lors des challenges proposés.

Les étudiants de l’IUT de St Dié ont participé aux épreuves de rugby, tennis de table, escalade, tir à l’arc, pétanque, golf, football, futsal et basket. Ils ont notamment obtenu la première place en golf et la seconde  en pétanque ! Quant au radeau, les membres de l’association des étudiants « AEPUD » ont réalisé un « flotteur » de fortune :-). Celui-ci a bien évidemment coulé en provoquant une franche rigolade entre eux !

Ils sont tout de même arrivés à la 10ème place avec 251 points.

C’est l’Enstib qui a remporté le trophée avec 417 points. Une soirée organisée par Fédélor à Chantraine est venue clôturer cette belle journée.

Félicitations à tous les participants.