Un « Street art day » à Copernic en février – Vosges Matin – jeudi 12 janvier 2017

Dans le cadre de leurs cursus, 7 étudiants de l’IUT planchent sur le projet « Street art day », une manifestation d’envergure, inédite à Saint-Dié-des-Vosges.
En seconde année des Métiers du Multimédia et de l’Internet ce projet tutoré compte pour moitié pour valider leur diplôme. Ils ont choisi l’événementiel qui permet de mettre en oeuvre tous les enseignements dispensés durant leurs années d’études : communication, audiovisuel, infographie, web, gestion de projet…

Le 11 février le « Street art day » qu’ils préparent depuis 10 mois réunira une trentaine d’artistes à l’espace Copernic. Un événement haut en couleur dédié au street art, un art trop souvent stigmatisé et méconnu que ces étudiants souhaitent mettre à l’honneur avec le partage pour valeur.

télécharger l’article en entier : presseiutsd-vm-120117