quebec

Depuis plusieurs années, l’IUT entretient des relations privilégiées avec Glyndwr University, une université située à Wrexham au Pays de Galles, non loin des villes anglaises de Chester, Liverpool ou Manchester.

De nombreux étudiants sont partis faire un semestre d’étude y compris leur stage et ont bénéficié d’une bourse ERASMUS.

D’autres étudiants y effectuent un stage dans l’un de leurs laboratoires ou s’inscrivent aux cours d’été pour approfondir telle ou telle spécialité. D’autres encore choisissent d’y poursuivre des études, comme Sophie qui y a préparé un Master of Arts in Animation .

Bien encadrés, les candidats ne manquent pas pour cette destination qui enrichit à coup sûr le parcours linguistique et professionnel de chaque participant. Joignant l’agréable à l’utile, vous apprécierez comme eux le centre pittoresque de Wrexham et l’atmosphère conviviale qui règne partout.