Bourse “Dream NEW”

LES BOURSESnew-zealand-scholarship

Les bourses “Dream NEW” ont une valeur atteignant chacune NZD$ 12,500 (approx. 7,500 €) et vous permettront d’étudier dans une des université Néo-Zélandaise de haut niveau et de classe internationale. La bourse couvrira les frais d’inscription pour huit étudiants entreprenant un programme d’études à l’étranger pendant en février/mars 2017.

Chacune des huit universités Néo-Zélandaises offre une bourse “Dream NEW”. Les candidats peuvent choisir d’étudier à Auckland University of Technology, Lincoln University, Massey University, University of Auckland, University of Canterbury, University of Otago, University of Waikato ou Victoria University of Wellington.

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ

Chaque candidat doit remplir TOUTES les conditions suivantes:

Doit être un citoyen de l’UE ou avoir le statut de résident depuis un minimum de 2 ans
Être présentement inscrit dans une institution du supérieur dans un des 28 pays de l’UE
Avoir 18 ans ou plus au moment de la candidature
Les candidatures de citoyens (ou résidents) de chaque pays de l’Union Européenne et de chaque domaine d’études sont les bienvenues. Les candidats doivent avoir une compétence linguistique de l’Anglais leur permettant de suivre des cours en Nouvelle-Zélande. Tu devras fournir une preuve de cela pour postuler à la bourse.

Comment postuler ?